jeudi 24 juillet 2008

Tops

5 Tops au hasard, comme ça, lancés tel un caillou pour ricocher.

Top 5 Eau Minérale:
1 Une eau belge dont j'ai oublié le nom
2 St Amand
3 Cristalline
4 L'eau du robinet de chez Fabien
5 pas de 5

Top 5 de mes habits:
1 Mon polo H&M bleu à rayure rose, qui en est à sa 5ème saison je crois
2 Mon t-shirt Wrung "Real Shit" gris chiné, je sais qu'il est quelque part, je le retrouverais un jour
3 Mon short Ecko denim, pareil 6ème saison au moins
4 Mes nouveaux T-shirts, vous les verrez bien assez vite si vous me connaissez
5 Mes Jordan playoffs 1996...1996, t'imagine mec, 12 ans qu'j'les mets, même si elles agonisent

Top 5 couleurs bombes de peinture:
1 Rouge Mr Bricolage
2 Noir Buntlack
3 Bleu clair Bricobi
4 Rose Mr Bricolage
5 Bleu Métallique Miami Herpé

Top 5 nationalités de femmes:
1 Française
2 Italienne
3 Belge
pas de 4 ni de 5

Top 5 souvenirs:
1 Le match 6 de la finale NBA de 1993
2 La rentrée de BTS 2002
3 L'âge d'or madien 2006-07, dans la R19
4 Une partie de beach-ball raquette en je n'sais quelle année avec mon frère et Anthony, dans l'eau, au Touquet
5 Les concerts des LORDS et celui où Premier avaient passé les oldies.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool ta life ! Tu veux pas être rédacteur sur viedemerde.com ?

L'Horloger a dit…

Je t'emmerde petit fils de salope d'anonyme.

EDOUARD GUIZ a dit…

ouuuh les jordans...(frisson)