mercredi 20 août 2008

Dig/Dingue

Digger.
Trouver des bombes de peinture, anciennes, belles, avec des typos, des couleurs et des graphismes mortels.
Ca occupe mon esprit, nuit et jour. Aller dans telle quincaillerie croisée à Saint Sylvestre Cappel, appeller chez Rustoleum en Hollande pour savoir si des Big Face européennes traînent dans leur poussière...
J'en trouve tous les jours, enfin les trouvailles d'une année de 365 jours rapportées au quotidien ça fait une bombe par jour. Minimum. Et différente dans plus des deux tiers des cas, en gros.
Environ 2000 bombes doivent vivre chez moi. Et j'ai plus de 500 photos de bombes américaines, avec au moins 3 ou 4 bombes en moyenne par photo...
Je pense que les pays les plus propices aux trouvailles sont: les Etats-Unis, la France, l'Allemagne et la Belgique ex-aequo, et le Royaume-Uni. Je soupçonne le Royaume-Uni de déceler des trésors en nombre d'ailleurs...
Voilà. Follow tu ne le sais pas encore, mais si tu continues tu vas perdre ta meuf!!! Ah ah ah!!!
Digging kills Love!

Aucun commentaire: