jeudi 13 novembre 2008

"Cheap Hospital Clothes"

La Pure Premium Volume 2, encore et encore, et cette sensation bizarre que rien ne change vraiment. Que les gens passent dans ma vie, s'en retirent éreintés, y reviennent en y mettant qu'un pied, s'apercoivent que je suis toujours ce mec bizarre, drôle en conversation et flippant dans ses pseudos et textes.

Je suis là, sans raisons. Sans projets. Sans envies. Sans forces. Sans appétit.

Demain n'est qu'une répetition de la veille, aujourd'hui est une douleur, une blessure que je ne soigne pas, ça pique, mais j'attends que ça cicatrise tout seul.

1 commentaire:

mata hari a dit…

ècoute je vais te parler comme Christophe Pinna le JCVD des temps modernes ..
tu es dans une phase de down, regarde en arrière, jusqu'à ces quelques jours tu étais presque dans le up, ça progreeeeeeeeeesse !
tu vas me faire 300 pompes, tu vas aller jusqu'au bout de toi même , de tes émotions quitte à morfler et tu vas te battre , te battre!
parce que quoiqu'il arrive t'es pas une grosse merde , tu fais partie des molécules et de toute cette merde spatio temporelle et t'es un champion, hein mon poulain ?
allez mon pti moi je crois en toi, je crois en tes capacités , en ton mental, c'est ça ton mental mon grand (un ptite tape derrière la nuque version boxeur) ..
bon allez on se voit demain, je vous ferais une séance de musculation taîkwando venu d'Oklahoma ça va être géniale, parce qu'on est tous des champions et toi aussi mon grand ..
allez à demain
bye
(une tape amicale sur le cul)