jeudi 27 novembre 2008

Ta page nocturne

Rituel de laisser l'humeur pré-sommeil ici, en quelques mots. Je lis beaucoup le mot insomnie, dans des conversations, sur des blogs, inversons le système et vivons la nuit mes amis.

L'homme français a perdu 40% de ses spermatozoïdes en 50 ans(pourtant les cum-shots que je vois n'ont jamais été aussi impressionnants, trucage? ou quantité ne veut pas dire qualité?), l'être humain va donc peut-être enfin s'éteindre et laisser la nature tranquille. A moins que les scientifiques aillent plus vite que la musique.

J'ai acheté un paquet de Pépito Chocolat Noir et un de Tartelettes Fraise, avec uniquement des pièces de 5, 2 et 1 cents. Et une pièce de 1 euro. Le tout pour 3euros85 si je ne me trompe pas.

DJ Premier n'arrête jamais de produire, tel un chinois du beat.

Mes paupières me pèsent, dois-je y croire? Vais-je dormir?

Aucun commentaire: