samedi 20 septembre 2008

CACrise, Temesta et libération.


"Free your Mind" comme chantait je ne sais plus qui.

Ma mind je l'ai freeié, vrillé aussi, récemment. Liberé d'un poids, de l'aigritude, du négatif.

Autant j'étais TheMoonMan pour une certaine et ses amies avant qu'elle(s) ne me connaisse(nt) vraiment, autant là, je suis arrivé avant Neil Adrin. Enfin le comédien qui jouait en studio ce jour de 69.


Je sautille de cratère en cratère, j'enfile mon hoodie Naughty by Nature que j'ai depuis qu'Internet était même pas encore disponible aux particuliers je crois, j'hésite à aller à une soirée electro-techno m'enfermer dans ma bulle, mais sous Temesta ça va être drôle encore. Déjà que j'ai du mal à tenir debout, ah oui, je ne mange plus au fait(cf le régime j'sais plus 'quel papier), alors ça donne des scènes vachement marrantes ou au feu rouge, j'sens qu'vais tomber, parce que j'suis chargé, escabeau, escabot, comment ça s'écrit, pots de peinture, sacs de 40 bombes, BN, bouteille d'eau, sac à droite, machin...et puis je tombe doucement, comme une vieille, j'tente bien de récupérer l'équilibre mais nan, bim bam, par terre avec tout mon attirail. C'est drôle, enfin moi ça m'fait rire. J'ai l'impression d'être drogué par mon propre cerveau. Chose hautement probable, secrétion de je ne sais quel substance aphorisante pour faire passer le traumatisme.


Je peinds, peins, bis repetita, mes doigts ont du mal à trouver les réflexes d'il y a deux semaines. J'ai gardé un beau pantalon en coton tout doux, bleux très clair, du CHR, imprimé sur la fesse droite, j'hésite à le mettre ce soir d'ailleurs. Avec mon T-Shirt Loup et ses reflets dans le lac, ça risque de faire un peu trop de style pour Lille. Non?
PS: Somno ta K7 a depuis la première minute vécu une grande vie, tout comme le lien, et PS2: pas la console, merci à ceux qui me lisent, parlez en à vos amis de plus de 25-30 ans, décideurs, rédacs chef, etc. ( : ) young style talking)

Aucun commentaire: