jeudi 25 septembre 2008

Rangement

Incroyable comment on se sent mieux après avoir tout bougé ou presque chez soi, c'est-à-dire chez moi quelques 2000 bombes de peintures, et quelques 1500 disques vynils.

Je me rend compte de ma richesse accumulée, et aussi des raisons, parmi tant d'autres, du départ de certaines ami(e)s.

Musique, design, consommation...mon appart a changé, il le fallait, 4 ans après sa dernière mue qui l'avait vu éclipser le coin chambre...

J'aime Gabrielle Lefevre, je veux que tout le monde le sache, ceci n'est pas une histoire de coeur de plus à mon actif, bande de mauvaises langues.

Sinon j'ai l'impression que tout le monde est relativement en mode cocooning non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le rangement d'appartement est autrement plus concret et est un signe largement plus positif que l'organisation d'un enterrement.