lundi 29 septembre 2008

L'odeur du printemps 1992

http://www.youtube.com/watch?v=QDPgsgHzn8g&feature=related

Dr. Dre feat. Snoop: Rat-tat-tat-tat-OG(Unreleased)

"NIGGUZ EAT DIZ NUUUTZ"

Ah la la ce son va me faire le mois, si ce n'est l'année.
C'est que d'la punch-line pour moi.

Il y une mélancolie, ça sent le printemps de 92 j'sais pas c'est fou, j'me vois au parc en train d'escalader les arbres, alors que j'connais la chanson depuis deux jours. J'me vois petit, à courir à droite, à gauche. La nostalgie, douce, comme la rosée.

"Like Luther Vandross i'm fuckin' up the West Coast"

Ce doux son debut 90's, ses samples qui s'croisent, cette basse, ces paroles d'OG.
"Niggaz better recognize, you Ever have a tech-9 in the middle of your eyez"

Ah merci André, et paix à ton fils.

Aucun commentaire: