samedi 27 septembre 2008

Nirvana - The man who sold the world

J'ai jamais vraiment écouté les paroles de cette chanson, juste la voix, les instruments...
Putain qu'est-ce qu'elle est forte, mélancolique, joyeuse.

C'est l'histoire d'un mec qui doit plus voir celle qu'il aime, parce qu'ils doivent faire un break, voir où chacun en est.
C'est la fille qui en a décidé ainsi.
Elle a vendu mon monde. A qui je ne sais pas.

Je ne sais plus pourquoi me lever, vers où marcher, pourquoi avoir des bras? Des bras c'est pour mettre quelqu'un dedans non? Comme la main, c'est pour en mettre une autre dedans? Ca me paraît évident.

Je suis fou amoureux, comme jamais je ne l'ai été, je le clame sur ce blog depuis des semaines maintenant. J'aurais pu le clamer à ses oreilles des mois durant. Mais ma tête est malade.

C'est la plus belle, la plus drôle, son odeur aucun parfumeur ne parviendra jamais à l'emprisonner dans un flacon, elle vole de pas en pas, ses cheveux sont les plus parfaits, ondulés, d'une couleur si particulière. Ses petites dents, et cette magnifique bouche, cette oeuvre d'art, LE summum du parcours.

Gabrielle je t'aime et je veux que tout le monde le sache, avant que je ne te demande en mariage si des jours meilleurs se profilent.


Je n'arrive pas à attraper mon empoissonnement du sang, pourtant j'y mets toute mon attention, peinture sans gants, blessures avec rouille, encre qui pénétre les pores par cl...vite merde.

1 commentaire:

Ash.K a dit…

Le morceau original est de David Bowie, jette y une oreille....