dimanche 14 décembre 2008

Du côq à l'âne en passant par le chimpanzé et la tortue

"Every now and then i get a lil' crazy"

Du mal à être sérieux, à tenir une conversation construite, du mal à être poli et à pas dire c'qu'on pense franchement à cette personne qu'on connait depuis 3 minutes et qu'on a pas aimé au premier regard. C'est comme ça, tout le monde est comme ça, à juger sur une attitude, sur une paire de pompes, sur une tonalité de voix, sur une formule de politesse parisienne.

L'ennui m'envahit vite.

Les gens me font rarement rire, du moins pas autant qu'mes potes. Pas besoin d'avoir 572 friends sur Facebook si c'est pour se mettre hors-ligne sur le chat, pareil sur MSN.

J'écoute la même chanson en boucle depuis une semaine, Danger Zone de Big L, parce que le beat est celui de mon coeur en ce moment, et que la voix soul samplée, c't'éspèce de "oooooooouuuuuh" c'est mon ventre qui se lamente, qui se creuse. Ca c'est le "now", et le "then" c'est le flow de Big L, la rage que j'ai, la haine, l'envie de faire tout ce dont j'ai envie, la confiance que j'ai en moi, en l'avenir.

Aucun commentaire: