lundi 8 décembre 2008

Topaz Yellow

Hier ma mère m'a confirmé que j'étais asocial depuis mes 6 ans, en m'apprenant que je ne voulais pas rester aux festivités de l'école de la St Nicolas, celles-là même où l'on mange de la brioche et où l'on boit du chocolat chaud, comme à la camaraderie le mercredi.

Pouah cette odeur de chocolat chaud, de lait chaud, est aujourd'hui encore dans mon nez, et me dégoûte toujours autant.

J'ai froid, très froid, malgré l'allumage d'un chauffage, et j'ai l'impression d'avoir mangé un dromadaire façon Obélix alors que j'ai, difficilement, croqué et mâché une demie-baguette avec trois tranches de pavé au poivre. Plus 5 champignons. Quel appétit!

J'oublie mes bombes depuis que je peux plus aller à la déchetterie, alors qu'elles occupent 60% de l'espace visuel chez moi. Abstraction. Désintoxication. Rediggerais-je un jour?!?

Deux filles, quelque part, trouvent que j'ai quelque chose dans mon sex-appeal semblable à celui de Mick Jagger...comment le prendre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'as le sex appeal d'olivier monterrubio.
tiens c'est marrant, le code pour "verification des mots" c'est "distur".