samedi 27 décembre 2008

"Effets Indésirables Eventuels"

-Envie de vomir(nausées), maux de tête, sécheresse de la bouche et somnolence: fréquent
-Fatigue, trouble du sommeil, anxiété, sensation d'agitation ou rêves anormaux: CONSTANT
-Sensations vertigineuses, tremblements ou engourdissements, comprenant des engourdissement ou des picotements sur la peau: très fréquent
-Diarrhée, constipation, vomissements, brûlures d'estomac, flatulence, douleurs à l'estomac: jamais
-Bourdonnements d'oreille: ah c'est ce traitement de merde qui me fait ça(je découvre en même temps que j'écris) très fréquent
-Vision trouble: SAAAALE, je ne vois plus rien bande de fous de prescripteurs
-Perception des battements du coeur dans la poitrine(palpitations): fréquent, très fréquent
-Problèmes d'érection, troubles de l'orgasme, baisse du désir sexuel: le 2ème, CONSTANT
-Eruptions cutanées(avec démangeaisons): démangeaisons saaaale mais pas d'éruptions, encore heureux
-Douleurs musuclaires, contractions musculaires ou spasmes musculaires: forcément je suis musclé
-Tendance au bâillement: ah c'est pas les gens celui-là?
-Manque d'appétit, perte de poids: constant

Plus en bonus, pouvant affecter de 1 à 10 utilisateurs sur 1000 patients traités, j'en fais partie, youpi:
-Mauvaise qualité du sommeil: ...
-Problèmes sexuels, INCLUANT DES MODIFICATIONS DE L'EJACULATION(vous auriez pu mettre "disparition de l'éjaculation"), de l'orgasme
-[...]sensation de froid au niveau des doigts et/ou des orteils, moi c'est ou, j'ai les pieds gelés tout le temps
-Besoin d'uriner plus que d'habitude, BESOIN D'URINER LA NUIT, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai besoin d'uriner la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Et j'en passe quelques uns.

Pour tous ceux et toutes elles qui voudraient connaître l'un ou plusieurs de ces effets, contactez un psychiatre, et croisez les doigts pour qu'il vous prescrive "CYMBALTA 60MG" l'anti-dépresseur que je suis si content de prendre depuis deux mois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'as oublié lacheur..., a moins qu'il n'y a pas cet effet