dimanche 14 décembre 2008

Snakes

J'ai retrouvé mon Return to the 36 Chambers...

Quel soulagement!
J'avais accusé à tort un ami et sa boîte à gants cleptomane, je me suis ensuite dit "merde c'est pas l'genre de cd que je prête".

Je l'avais prêté quelques jours après l'avoir acheté. Prêté à Yacine. Qui me le rendit avec le boîtier pété, merci, et une odeur de parfum cheap qui empestait tout, le cd, le boîtier, le livret, une horreur. Depuis le temps il ressent la poussière.

Je l'écoute donc avec délectation depuis plus de 20 minutes.
Brut, freestyle, fou, à l'image de son auteur principal.

Je sais d'avance que je ne le couperais pas et que je ne zapperais pas. Avec un ODB qui chante du Sinatra en pleine embrouille avec une meuf, comment oser. "Somewhere over the rainboooooow..."

Nous sommes dimanche, j'aurais bien fait une fusillade dans le centre-ville tout-à-l'heure, les gens m'énervent, marchent à 1 à l'heure, les bottes blanches des rogettes, la grande-roue, les magasins...

Pfffffffffiooooooooooooooooooouuu...Snakes, ça c'est d'la musique.

1 commentaire:

mata love a dit…

ptain j'viens de me taper un trip sur "sérieux dans nos affaires" j'suis en transe
j't'aime mon pote
bisous