lundi 13 octobre 2008

1994-2008, mon sweat Naughty by Nature.

Guillaume Depardieu RIP pour commencer.

J'ai rien envie d'écrire en fait, fatigué d'me plaindre, fatigué d'être triste.
C'est comme si c'était mon taf: pleurer, badder, avoir la tête en ébullition. Je le fais bien, consciencieusement, avec méthode et application, bordel de monde de merde.


Doudoune j'éspère...des trucs.

1 commentaire:

SOMNO a dit…

Bon j'espère que t'as un cartable flambant neuf, des stylos qui fuient pas, de la colle Cléopâtre, et une réserve du papier buvard. Demain c'est la rentrée, t'as pas intérêt à te pointer en retard bonhomme.