vendredi 10 octobre 2008

Bande de flipettes

Ah aha ahah ahhahha
Alors on a tous cru qu'l'Orel i'allait p'u être là? Qui allait s'jeter d'un des toits qui avaient sa légende? Qui'allait sautre par surprise d'un chrome et s'éclater dans le Lille-Phalempin de 17h10? Qui'allait avaler tout c'qui trainaît: médicaments, white spirit, encres, javel, etc?

Z'i'avaient cru?
Bah continuez d'y croire, j'suis pas sorti des enfers, j'suis juste un peu moins triste.

Le Docteur m'a qualifié de "dépréssif":
A.− Qui déprime, qui affaiblit, abat. Climat dépressif; émotion, fièvre, influence dépressive. Anton. agité, maniaque.
B.− Qui a les caractères de la dépression. Délire, fond, suicide dépressif; phase, tendance dépressive; psychose maniaque ou maniaco-dépressive. Des périodes de dépression morose et d'accablement (pôle dépressif) (Mounier, Traité caract., 1946, p. 346). Un état dépressif marqué avec somnolence et indifférence totale (Quillet Méd. 1965, p. 359).
− Emploi subst. Les maniaques dépressifs ( Mounier, Traité caract., 1946, p. 274).

Ok tout l'monde a bien capté, i'a les gens tristes et qui arrivent à s'battre, à trouver une autre amoureuse, un autre boulot, machin.


Moi NAN.
OK?
Sinon j'écoute du bon son et j'ai lu un très bon livre que je ne saurais trop vous conseiller le veut la formule: La Tristesse du Roi de Bernard Chambaz, aux Editions du Seuil.
Très bien et tout à fait dans mon contexte du moment.

Allez sur ceux un joyeux anniversaire à ma chérie Lynn, peace and love south sista. Be strong.

Aucun commentaire: