mardi 14 octobre 2008

Vide ton sac

Je ne sais pas combien de personnes passent ici.
Combien lisent, combien comprennent, combien réalisent.

Cela fait 4 ans que je ne fais rien. Depuis que je suis sorti du cycle étudiant et de sa facilité.
4 ans de nullité, de gâchis de moi-même et de gâchis de l'amour et de l'attention que m'ont porté et que me portent les gens.

4 ans de rien, 4 ans que je ne pourrais jamais justifier sur un CV.
J'en ai rien à foutre en même temps de mon CV.

Je n'ai plus goût à rien, sauf aux baisers.
Je ne sais pas pourquoi je vis. Je suis cassé, brisé, vidé, en fait je ne sers à rien comme une piscine vide(une piscine carrée sinon des mecs pourraient au moins me skatter)(ça fait homo un peu des phrases à la voix passive comme ça)

Je n'ai pas de projets, pas de rêves, plus de rêves plutôt.

Et une vie sans rêves est une mort à feu doux.

2 commentaires:

D. a dit…

Ok, du point de vue professionnel t'es peut être pas bankable à première vue, mais comment peux-tu dire que ces dernières ont été gâchées? Le bouquin, c'est pas le genre de petit projet que tu peux mettre de coté, c'est une expérience que tu peux valoriser d'une façon ou d'une autre. Les soirées, la peinture.. c'est pas tout le temps tout seul que tu as fait ça, mais ce n'est pas rien, ce n'est pas nul.

Vide ton sac, pourquoi pas, les blogs c'est fait pour ça, mais ne te rabaisses pas s'il te plaît.

Anonyme a dit…

j'vais te lredonner le gout de vivre tu vas voir ptit con!
et je ne pense pas que ça a été 4ans de nullité, t'as quand même vécu des bon moment (ainsi que des mauvais faut le dire)
et ça t'as permis de faire le point!
d'autre personne se prenne 1ans d'année sabatique et toi t'en a pris 4 :) et alors!
on s'en fou bordel!!
:) jtembrasse forrt!
d0unia