dimanche 12 octobre 2008

What goes up...

UPS AND DOWNZ.
MONDE DE MERDE.
La vie pourrait être si simple.
J'croyais qu'les plus grosses probabilités de se suicider étaient dans les DOWNZ mais en fait je crois qu'c'est dans les UPS.

Brothers ain't shit comme dirait Roxanne Shante, les soi-disant frères (z)et les soeurs, les amis, je vous emmerde tous.

Ange, Gaëlle, Lynn, Jessica, Mathilde, l'autre Mathilde: MERCI.
Les autres gens allez tous vous faire enculer profondément. Sérieux. Et v'nez pas m'dire "ouais mais bon on sait pas comment t'aider, et puis on a nos problèmes aussi".
C'est pas d'la limonade là, j'suis malade, de la tête. Alors, aucun signe, aucun appel, même pas une tentative de dialogue, bah j'suis désolé mais moi je ne comprends pas.

Marley Marl et Pete Rock étaient "In Control" avec leur radio-show...dont un mémorable avec "Dance for me" en passe-passe, bref moi j'suis "Outta control", comme EPMD, si ma mémoire ne me trompe.

Spéciale Dédicasse à Doudoune.

Aucun commentaire: