dimanche 19 octobre 2008

Whrilwind thru cities

Tous les sons que je connais, que j'ai eu la chance d'entendre.
Tous les tags que j'ai vus, que j'ai vus disparaître.
Toutes les personnes que j'ai connues, que j'ai vues disparaître.
Toutes les journées où le soleil règne.
Toutes les fois où j'ai ri, j'ai tant ri.
Toutes les expressions qu'à force d'entendre j'ai apprises et que j'utilisent, éspèce de dictionnaire va.
Toutes les fois où j'ai pleuré, alors que dans la mythologie populaire il est dit que l'homme ne pleure pas, et que moi je pleure plus qu'une fille, que dix filles réunies même.
Toutes les fois où je rencontre des nouvelles personnes, que je les aime, alors que je ne m'y attendais pas, con que je suis de croire que je peux prévoir quoique ce soit.

On va bien rire quand on verra ce que j'écris dans 6 mois dans ce blog!!!

Car qui sait de quoi sera fait le mois d'avril?
Ah bah si merde i'a les 10 ans d'anniversaire de décés de mon frère, pour lesquels je compte accomplir un acte d'éclat comme on dit, on verra sa nature.

D'ici là combien de départs, combien de retours, combien d'arrivées?

LOVE, whirlwind thru cities.

Aucun commentaire: