lundi 20 octobre 2008

Blue Monday

Lundi...
Pire qu'un dimanche?
Je ne travaille pas, et je n'arrive pas à me dire "allez je vais trouver un taf aujourd'hui".
Je suis dans une spirale, je ne sais pas ce que j'attends, qu'on vienne me prendre par la main et qu'on me mette derrière un bureau, et qu'on me dise, "tu fais tout çà avant 18h".
J'aimerai bien. Le faire tout seul ne me traverse même plus l'esprit, je n'arrive pas à y penser. Je pense à tout le reste.

Dés que je suis accompagné je mange, je souris, je suis (à peu près) zen. Dés que je suis seul, les démons tournent autour de moi, et se marrent bien. Je retombe dans le spleen immédiatement après le dernier baiser, après l'au-revoir.

Le spleen, le Lille Street Blues déjà évoqué, le cafard, le mal-être, le bad, la déprime.

Le lundi est bleu, bleu foncé.

Aucun commentaire: